Le jeu de tactique et de furtivité en temps réel The Stone of Madness annoncé sur Switch
Merge Games et Teku Studios ont annoncé au cours de cette journée l'arrivée courant 2021 d'un jeu qui vous plongera dans l'histoire de la psychiatrie, avec en toile de fond, la fameuse extraction de la Pierre de Folie, sensée guérir les fous.
NewsChacun d'entre eux commence avec divers traumatismes et phobies - selon la façon dont vous jouez, leur santé mentale se détériore, ce qui leur vaut une "pierre de la folie" et déclenche de nouveaux handicaps et des effets négatifs tels que la paranoïa, la démence ou des accès de violence. Cela augmente la difficulté du jeu. Les personnages peuvent également débloquer des compétences positives ou inverser les effets négatifs sur leur santé mentale en trouvant des "Pierres de Clarté" qui sont dispersées dans tout le monastère. Certaines actions peuvent exacerber des phobies et d'autres troubles mentaux ou même déclencher le développement de nouvelles conditions.
Au début de chaque jeu, le joueur a la possibilité de choisir un plan d'évasion, il découvrira des zones, des outils et de nouvelles capacités de son personnage. Chaque plan d'évasion diffère en termes d'exigences et de difficulté, et grâce aux différents plans d'évasion et au monastère assemblé au hasard, chaque partie de The Stone of Madness est vraiment unique pour le joueur.
Avec plusieurs plans d'évasion différents à exécuter, chacun avec des histoires, des objectifs, des personnages spéciaux et d'autres surprises uniques, The Stone of Madness offre une expérience tactique en temps réel riche et dynamique pour les joueurs. Ajoutez à cela la gestion de la psyché par la "progression négative du personnage", les traumatismes et les phobies de vos évadés dans The Stone of Madness ajoutent des degrés de difficulté flexibles à ce jeu dynamique de furtivité et de stratégie.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.