News Junction Point
Junction Point : Disney confirme la fermeture du studio
Ce qui n'était jusqu'alors une simple rumeur vient d'être confirmé par Disney : Junction Point, le studio derrière les deux jeux Epic Mickey, vient de fermer ses portes.
News
Disney vient de le confirmer : Junction Point Studios n'est plus. Ce qui n'était au départ qu'une simple rumeur, le géant américain vient de le confirmer au travers d'un communiqué. Celui-ci nous explique notamment les raisons qui l'ont poussé à fermer le studio, qui a sans doute été grandement mis à mal par les ventes pour le moins décevantes d'Epic Mickey 2, pourtant sorti un plus grand nombre de supports que l'original.
Voici le communiqué de presse de Disney :
Source : Kotaku
Voici le communiqué de presse de Disney :
C'est avec grand regret que nous vous informons aujourd'hui d'une réorganisation de notre division Jeux-Vidéo, e qui inclus la fermeture de Junction Point Studios.Ainsi, Junction Point a été victime du changement de stratégie de Disney, qui mise désormais beaucoup sur Disney Infinity. Cette fermeture fait suite à celle de Vigil Games, un autre studio basé à Austin, au Texas.
Ces changements font partie intégrante de notre effort continu pour s'adapter à des plateformes et à un marché du jeu-vidéo qui évoluent à grande vitesse, et pour allouer nos ressources à nos priorités clés.
Nous sommes extrêmement reconnaissants envers Warren Spector et l'équipe de Junction Point pour leurs contributions créatives avec Disney Epic Mickey et Disney Epic Mickey 2.
Source : Kotaku
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Pour toi quand un jeu marche moins bien que prévu, hop, on ferme son studio direct ?
Correction, ils auraient du faire un jeu moins pourri, il se serait mieux vendu.