News Tekken
Katsuhiro Harada (Tekken) n'est pas porté disparu
C'est le nouvelle étrange et assez inquiétante qui nous provient du compte Twitter : Katsuhiro Hirada (leader de Project Tekken) n'aurait pas été vu au bureau depuis maintenant plus d'une semaine.
NewsMise à jour 2
Katsuhiro Hirada vient de refaire surface sur Twitter, et il se trouve que l'intéressé était tout simplement malade et qu'il était resté chez lui pour travailler, joueur à quelques jeux, et à boire un peu de Tequila... tout en prenant bien soin de ne pas répondre au téléphone (ce qui explique pourquoi ses supérieurs ont cru qu'il avait disparu).Il indique par ailleurs qu'il est de retour au bureau, et qu'il se rendra à l'E3, la semaine prochaine.
Source : Twitter
Mise à jour
Apparemment, l'hypothèse selon laquelle Katsuhiro Hirada ait décidé de partir quelques jours afin de se changer les idées soit correcte. En effet, selon un nouveau message de la Tekken Project support team, l'intéressé semble aller bien, puisqu'ils ont pu confirmer qu'il s'était connecté à son compte Steam tous les jours.Ainsi, il semblerait que Katsuhiro Hirada ait tout simplement décidé de se prendre quelques jours de congés... sans en informer ses supérieurs ou certains de ses collèges du bureau. Il n'y a donc pas de raison de s'inquiéter, même si on ne peut s'empêcher de se demander quelle raison a poussé le leader de Tekken Project à disparaître de la sorte !
Source : Twitter
News originale
Ce matin, un bien étrange et inquiétant tweet a été posté sur le compte Twitter officiel de Katsuhiro Hirada. Il provient apparemment de la "Tekken Project Support Team", et indique que le leader de l'équipe (qui est également game director / chief producer des jeux de combats à Namco-Bandai) n'aurait pas été vu au bureau depuis pratiquement une semaine, et qu'ils sont actuellement à sa recherche.En l'absence de communiqué officiel de la part de Namco-Bandai, les informations se font bien évidemment rares, et difficile de s'y retrouver parmi le flot de rumeurs que génère ce tweet. Selon toute vraisemblance, il ne s'agit pas d'une blague (de mauvais goût) ou bien d'une opération promo plutôt risquée à l'approche de l'E3.
Peut-être Katsuhiro Hirada est-il simplement parti se changer les idées après une période de travail particulièrement stressante ? Il n'y aurait apparemment pas lieu de s'inquiéter, même si bien évidemment, il convient d'attendre un message ou communiqué officiel avant d'arriver à la moindre conclusion.
Nous mettrons cette news à jour dès que de nouvelles informations nous proviennent !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[img]