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Il faudra attendre le TGS pour savoir quand sortira Killer 7 : si Nintendo n'y participera pas, Capcom sera pour sa part bel et bien présent, et c'est le genre d'annonce dont les Japonais sont friands lors de tels événements.
Mr Suda a expliqué qu'on jouait le rôle de Garcian Smith, un medium capable de se laisser posséder par d'autres personnalités, chacune pouvant prendre le contrôle du personnage à un moment spécifique: libre à vous de choisir qui vous utiliserez et où, l'essentiel est en fait de trouver la solution des énigmes qui seront soumises à votre jugement. On pourra aussi contrôler Smith lui-même.
Toutes les personnalités de Garcian Smith sont liées par un Pacte secret scellé en 1952 à Philadelphie entre sept Smiths et Harman : elles se réveillent aujourd'hui. Harman a le pouvoir de transformer ces personnalités en personnes réelles, ce qui non seulement affecte son jugement, mais aussi ses capacités physiques.
Chaque personnage dispose de trois spécificités: des attaques, des capacités d'adaptation à des situations données. Ainsi, Dan Smith pourra contrôler des boules de feu magiques avec son esprit.
Le but du jeu ? On a pour mission d'abattre quelqu'un : Kun Lan, le chef des Heaven's Smiles. Cette mission, dictée par un gouvernement imaginaire qui essaie de faire sa place : bien sûr, certains lui sont opposés, comme le groupe des Heaven's Smiles, un phénomène par lequel des gens normaux se transforment en bombes ambulantes qui explosent au hasard. Il n'en fallait pas plus pour plonger le pays, et aussi le monde, dans le chaos.
L'histoire du jeu s'organise autour de cela : on aura diverses phases de jeu, parmi lesquelles des énigmes (qui ne peuvent être résolues que par une des sept personnalités), des phases de FPS où dégommer les Heaven's Smiles, des phases de papotte où on devra essayer d'obtenir des infos sur le meilleur moyen de venir à bout de nos adversaires.
Ce jeu d'action-aventure au sens pur devrait nous occuper entre 24 et 30 heures, sortira cet automne au Japon et cet hiver aux Etats-Unis, certainement début 2005, une fois l'effet Metroid Prime 2 passé.
Voici ci-dessous les images exclusives glânées par IGN Cube...
- Galerie Killer 7 -
- Galerie Killer 7 -
- Galerie Killer 7 -
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Cliquez ici pour lire nos infos Killer 7 !
Source: IGN Cube.
Mr Suda a expliqué qu'on jouait le rôle de Garcian Smith, un medium capable de se laisser posséder par d'autres personnalités, chacune pouvant prendre le contrôle du personnage à un moment spécifique: libre à vous de choisir qui vous utiliserez et où, l'essentiel est en fait de trouver la solution des énigmes qui seront soumises à votre jugement. On pourra aussi contrôler Smith lui-même.
Toutes les personnalités de Garcian Smith sont liées par un Pacte secret scellé en 1952 à Philadelphie entre sept Smiths et Harman : elles se réveillent aujourd'hui. Harman a le pouvoir de transformer ces personnalités en personnes réelles, ce qui non seulement affecte son jugement, mais aussi ses capacités physiques.
Chaque personnage dispose de trois spécificités: des attaques, des capacités d'adaptation à des situations données. Ainsi, Dan Smith pourra contrôler des boules de feu magiques avec son esprit.
Le but du jeu ? On a pour mission d'abattre quelqu'un : Kun Lan, le chef des Heaven's Smiles. Cette mission, dictée par un gouvernement imaginaire qui essaie de faire sa place : bien sûr, certains lui sont opposés, comme le groupe des Heaven's Smiles, un phénomène par lequel des gens normaux se transforment en bombes ambulantes qui explosent au hasard. Il n'en fallait pas plus pour plonger le pays, et aussi le monde, dans le chaos.
L'histoire du jeu s'organise autour de cela : on aura diverses phases de jeu, parmi lesquelles des énigmes (qui ne peuvent être résolues que par une des sept personnalités), des phases de FPS où dégommer les Heaven's Smiles, des phases de papotte où on devra essayer d'obtenir des infos sur le meilleur moyen de venir à bout de nos adversaires.
Ce jeu d'action-aventure au sens pur devrait nous occuper entre 24 et 30 heures, sortira cet automne au Japon et cet hiver aux Etats-Unis, certainement début 2005, une fois l'effet Metroid Prime 2 passé.
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