Killer Queen Black repoussé jusqu'à l'été
La surprise de l'E3 2018, Killer Queen Black, n'arrivera pas avant plusieurs mois sur Nintendo Switch. La sortie du jeu vient d'être repoussée à l'été 2019.
NewsLes développeurs de Liquid Bit ont fait le point, dans un billet sur leur blog, sur l'état d'avancement du jeu présenté sur le stand Nintendo lors de l'E3 2018.
Hélas, le jeu prévu pour cet hiver, est désormais prévu pour l'été 2019. Ce report doit permettre de peaufiner le jeu dans les détails et proposer l'expérience la plus aboutie possible et préparer sa sortie en grande pompe !
Car nous apprenons également que le jeu devrait bénéficier d'une sortie en boite. Liquid Bit devra donc préparer une campagne marketing pour faire connaître ce jeu qui n'a pas beaucoup fait parler de lui mais qui a impressionné ceux qui ont eu la possibilité d'y jouer.
Le jeu, qui nous avait tapé dans l'oeil fin juin, se voit affronter deux équipes de quatre joueurs, soit en ligne soit en local en connectant deux consoles Nintendo Switch entres-elles. Les objectifs de victoire sont multiples et garantissent des parties rocambolesques et terriblement nerveuses !
Une beta va bientôt recommencer sur PC. Aucune beta n'est prévue sur Switch car cela est trop difficile à gérer avec les contraintes de validation de Nintendo. A noter que le jeu proposera du cross-play entre les versions PC et Switch.
Nous allons donc devoir faire preuve de patience pendant encore quelques mois !
Source : Liquid Bit
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.