Kimishima dans le top 10 des meilleurs CEO selon Forbes Japan
Le président sortant de Nintendo Co Ltd, Tatsumi Kimishima, va laisser une trace : Forbes Japan vient de le nommer parmi les 10 meilleurs présidents de société de l'année. Un bel hommage pour celui qui a remplacé Satoru Iwata peu après sa disparition.
NewsLe magazine souligne la qualité du travail accompli par M. Kimishima, remplaçant rapidement Satoru Iwata après son décès. Les salariés de Nintendo lui reconnaissent sa proximité, et son dur travail pour rassembler tous les employés du groupe, quelles que soient leurs divisions respectives.
Le fait que sous sa présidence, Nintendo ait aussi pu avoir des hits mondiaux tels que Pokémon GO avec Niantic ou Fire Emblem Heroes sur mobile avec DeNA, ou encore la sortie de la Nintendo Switch promise à un beau succès depuis son lancement, a certainement aidé à le faire entrer dans ce top 10 convoité.
Et s'il rend son tablier à la fin du mois de juin, il sera alors remplacé par un petit jeune de 46 ans, Shuntaru Furukawa, il n'en aura pas moins accompli un superbe parcours en quelques années seulement, en témoigne donc cette nomination.
Voici les 10 meilleurs CEO de l'année selon Forbes Japan :
- Bernard Hees (Kraft Foods)
- Denise Morrison (Campbell Soup)
- Dirk Van de Put (Mondelez International)
- Fabrizio Freda (Estée Lauder Companies)
- Giorgio Armani (Giorgio Armani)
- Jeff Weiner (LinkedIn)
- Keith Barr (InterContinental Hotels Group)
- Ralph Hamers (ING)
- Sundar Pichai (Google)
- Tatsumi Kimishima (Nintendo)
Source : Biglobe.ne.jp via NintendoLife
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.