Kinki no Magna fait le plein d'infos et d'images
La semaine dernière, Marvelous AQL a dévoilé un nouveau round d'infos et d'images pour Kinki no Magna, ainsi que la jaquette du jeu. Découvrez-donc tout cela dans cette news !
NewsA l'auberge, vous passez du temps avec les différents esprits (avec lesquels vous vous êtes lié d'amitié). Vous avez alors affaire à des événements de la vie de tous les jours, mais également des discussions avec les différents personnages.
Certains des esprits adorent cuisiner (c'est pourquoi on les trouve souvent dans la cuisine), tandis que d'autres ont une chambre mignonne comme tout... qui tranche radicalement avec leur caractère de guerrière !
Lors des phases d'exploration de donjons, Kinki no Magna propose un système de combat appelé CLT (pour Connect Lead Time), proche d'un jeu d'action. Les différents esprits sont toutes des combattantes aguerris, et elles possèdent chacune leurs propres capacités et spécificités.
Lors des combats, vous commencez par donner des ordres aux personnages, qui peuvent être positionnés à peu près n'importe où sur la carte. Il vous faut donc bien réfléchir à votre stratégie, et ne pas placer n'importe qui n'importe où. Dans l'un des screenshots ci-dessous, on peut voir Charlotte en train d'attaquer un groupe d'ennemis avec une attaque assez puissante.
Les deux phases de gameplay sont liées : passer du temps avec les différents esprits (par le biais d'événements spéciaux, notamment) permet de les rendre encore plus fortes : elles apprennent alors de nouvelles techniques, et leur confiance en vous augmente.
Le résultat : elles deviennent encore plus redoutables lors des combats ! A noter que Kinki no Magna propose également des cinématiques animées, entièrement doublées.
Enfin, le site internet du magazine Famitsu nous propose de découvrir deux nouveaux esprits :
- Elfrede : une jeune femme que Lux (le protagoniste) rencontre à Elenma, le plus grande ville de l'île : elle est alors en train de vendre des cristaux, un matériaux rare et précieux. Au départ, il ne connaît pas son nom, et ignore d'ailleurs qu'il s'agit d'un esprit.
- Gabrielle : en pleine expédition sur les mers, Lux et son équipe tombent sur une jeune fille en train de se noyer. Après l'avoir secourue (ce qui est passé par un combat contre un monstre), ils apprennent qu'elle s'appelle Gabrielle, et que son surnom est "Rielle-sama".
Voici maintenant de nombreux screenshots pour le jeu :
On termine enfin avec la jaquette japonaise :
Kinki no Magna sortira le 2 octobre prochain, sur Nintendo 3DS.
Sources : Famitsu.com (via Siliconera) / 4Gamer.net (via Siliconera)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.