Kinki no Magna : quelques infos supplémentaires
Vendredi, Marvelous! a mis en ligne un nouveau trailer pour Kinki no Magna. Et aujourd'hui, ce sont quelques infos supplémentaires qui sont à découvrir !
NewsAujourd'hui, ces deux persos ont droit à quelques infos :
- Ingrid : une jeune femme plutôt populaire, au franc-parler redoutable... c'est apparemment quelque chose que les autres apprécient beaucoup chez elle. Elle est très intéressée par les Esprits (les jeunes femmes qui combattent à vos côtés dans le jeu).
- Debonair : la matriarche du village, que les habitants respectent encore plus que le Maire lui-même (un certain Dangaroth). Son point faible : son adorable petite-fille !
Un jour, en explorant les ruines, Luchs (le protagoniste) découvre un des Esprits, Charlotte, emprisonnée dans une sorte de cristal. Une fois sauvée, il trouve un mystérieux bracelet, appelé Lacrima, qui s'attache alors à son poignet. Il s'en sert ensuite pour sauver Beatrice, attaquée par des monstres, en réveillant ses pouvoirs.
Vaincre des monstres permet apparemment au bracelet de générer une énergie spéciale, appelée Magna, qui peut réveiller les pouvoirs de certaines personnes. C'est notamment le cas d'Adelheid et de Francesca, deux autres Esprits, mais malheureusement pour Luchs, le bracelet seul ne suffit pas à les sauver.
Enfin, Kaizer semble être l'ennemi principal du jeu : apparemment, il serait l'ancien Maître des Esprits, ce qui explique pourquoi il s'en prend à elles. Chercherait-il à reprendre le contrôle ?
Kinki no Magna sortira le 2 octobre prochain au Japon, sur Nintendo 3DS.
Source : 4Gamer.net (via Siliconera)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.