News Pro Evolution Soccer 2010 (Wii)
Ce n'est pas vraiment une grosse surprise mais Konami tient à annoncer officiellement la venue de PES 2010 sur Wii. Voilà 2 ans que l'aventure a commencé sur cette plate-forme et celle-ci continue comme il se doit.
Question innovations du gameplay, un nouveau système de balance qui affectera à la fois l'attaque et la défense sera inclus.
En position offensive les joueurs auront deux types d'endurance : instantanée ou globale. La mécanique est conçue pour que les joueurs ne sprint pas en permanence sur le terrain. En effet, ce genre de tactique aura pour conséquence une décroissance du contrôle sur le ballon et effet négatif sur le physique des joueurs qui seront moins précis.
En position défensive, essayer constamment de récupérer la balle par des confrontations ou des tackles baissera l'endurance globale de manière substantielle.
Vous verrez également l'AI adverse faire plus de feintes pour percer les défenses. Et on peut s'attendre à plus de révélations sur les mouvements envisageables lors de déclarations à suivre de la part de Konami.
PES 2010 apporte également un nouveau système de coup franc qui permet aux joueurs de visualiser l'ensemble à partir du point de vue du joueur, ce qui leur permettra d'utiliser le pointeur pour sélectionner une cible spécifique. La précision des contrôles autorisera un contrôle détaillé de l'arc et du rythme de chaque coup franc en votre faveur.
"Les enjeux ont été relevés et PES 2010 sur Wii montre que Konami peut toujours innover et surprendre", a commenté Akiyoshi 'Greyhound' Chosogabe. "Notre système de contrôle pour la Wii est toujours considéré comme le meilleur et le plus intuitif, et nous l'avons encore une fois remanié pour ajouter un niveau de contrôle et de réalisme qui pourra attirer de nouveaux joueurs et continuer à convaincre les anciens fans de PES."
En parallèle des autres versions du jeu, Pro Evolution Soccer 2010 sur Wii mettra en avant l'Argentin Lionel Messi sur sa couverture de boîtier. Autrement le jeu est prévu pour cette fin d'année.
Question innovations du gameplay, un nouveau système de balance qui affectera à la fois l'attaque et la défense sera inclus.
En position offensive les joueurs auront deux types d'endurance : instantanée ou globale. La mécanique est conçue pour que les joueurs ne sprint pas en permanence sur le terrain. En effet, ce genre de tactique aura pour conséquence une décroissance du contrôle sur le ballon et effet négatif sur le physique des joueurs qui seront moins précis.
En position défensive, essayer constamment de récupérer la balle par des confrontations ou des tackles baissera l'endurance globale de manière substantielle.
Vous verrez également l'AI adverse faire plus de feintes pour percer les défenses. Et on peut s'attendre à plus de révélations sur les mouvements envisageables lors de déclarations à suivre de la part de Konami.
PES 2010 apporte également un nouveau système de coup franc qui permet aux joueurs de visualiser l'ensemble à partir du point de vue du joueur, ce qui leur permettra d'utiliser le pointeur pour sélectionner une cible spécifique. La précision des contrôles autorisera un contrôle détaillé de l'arc et du rythme de chaque coup franc en votre faveur.
"Les enjeux ont été relevés et PES 2010 sur Wii montre que Konami peut toujours innover et surprendre", a commenté Akiyoshi 'Greyhound' Chosogabe. "Notre système de contrôle pour la Wii est toujours considéré comme le meilleur et le plus intuitif, et nous l'avons encore une fois remanié pour ajouter un niveau de contrôle et de réalisme qui pourra attirer de nouveaux joueurs et continuer à convaincre les anciens fans de PES."
En parallèle des autres versions du jeu, Pro Evolution Soccer 2010 sur Wii mettra en avant l'Argentin Lionel Messi sur sa couverture de boîtier. Autrement le jeu est prévu pour cette fin d'année.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.