Kung Fu Panda: Showdown of Legendary Legends annoncé sur Wii U et 3DS
“Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.” : phrase culte du film Kung Fu Panda qui sera au centre d'un nouveau jeu.
NewsC’est Little Orbit qui s’occupera de sa publication, l’éditeur s’étant spécialisé dans l’édition de titres basés sur des adaptations d’animés, de séries télé, avec une réussite inégale. Son dernier titre est, à ce jour, les Pingouins de Madagascar et nous vous avions informés de la publication en fin d’année du titre Adventure Time: Finn and Jake Investigations.
Alors que pouvons-nous espérer sur ce prochain titre ?
Kung Fu Panda: Showdown of Legendary Legends est un jeu de combat, porté par de nombreux éléments des deux premiers films. Nous pourrons bénéficier d’un mode multijoueur où il sera possible d’incarner une vingtaine de personnages. Le mode solo contient le Tournoi des Légendes, un mode entraînement et un mode tutoriel. Enfin, le multijoueur quant à lui vous proposera les modes Versus, Team Play et Tag-Team. Le mode multijoueur devrait permettre de participer à des challenges en local mais aussi en ligne.
Un contenu additionnel sera proposé en référence au troisième film début 2016, intégrant probablement des décors et des personnages spécifiques, puisque Po devra aider le village de son père composé de pandas, à priori encore plus maladroits que lui, et leur apprendre à se défendre puis à devenir une équipe de choc.
Les adaptations de films en jeux n’ayant pas toujours convaincu dans le passé, nous attendrons d’avoir une version finale sous la main pour commenter la qualité du jeu, en espérant une bonne surprise. Cependant, la compétition s’annonce rude pour le titre car entre Super Smash Bros. et Tekken Tag Tournament 2, les bons jeux de combat ne manquent pas. Mais saluons la fidélité de l'éditeur qui continue à sortir régulièrement des titres sur les consoles de Big N, y compris la Wii U.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.