News Michael Pachter
L’analyste Michael Pachter pessimiste quant à l’avenir de Nintendo
L'analyste Michael Pachter connus pour ses discours extrêmement pessimistes concernant l'avenir de Nintendo vient de récidiver.
News
Tous les vrais fans de Nintendo savent qui est Michael Pachter : analyste connus pour ses prédictions confirmées ou non, qui n'a jamais été très doux avec la firme de Kyoto. Lors d'une interview accordée à nos confrères du site NintendoLife, Michael Pachter déclare :
Pour Michael Pachter, si Nintendo avec sa Wii U veut réitérer le succès de la Wii, la seule solution est de faire appel aux éditeurs tiers.
Non, je ne déteste pas du tout Nintendo. Je pense qu'ils ont manqué plusieurs occasions du coté du hardware, qu'ils ont attendu trop longtemps pour fournir des options multijoueurs et qu'ils ont généralement stoppés les éditeurs tiers. Chacun de ces faux pas risque de leurs coûter la génération de console suivante.A la question de savoir s'il se sent frustré que les gens interprètent mal ses analyses et les prennent comme des attaques, il nous rappelle qu'il fait tout simplement son job, mais enchaîne à nouveau sur Nintendo en avertissant les investisseurs.
Je ne pense pas que Nintendo soit un bon investissement, car la société ne pourra pas retrouver ses succès passés avec ses produits actuels dans un environnement plus concurrentiel.
Pour Michael Pachter, si Nintendo avec sa Wii U veut réitérer le succès de la Wii, la seule solution est de faire appel aux éditeurs tiers.
Je ne pense pas que la Wii U puisse réussir sans le soutien des applications tierces [...] Si Nintendo peut convaincre les tiers de développer des exclusivités et de développer des jeux multi-platesformes pour la Wii U, ils ont alors une chance.La Wii U est de plus en plus critiquée que ce soit par les consommateurs ou les analystes. Qu'en pensez vous ? Nintendo peut-il remonter la pente ?
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Rappel:
- depuis 2008 la marque Playstation est déficitaire.
- depuis seulement 2007 la marque Xbox est bénéficiare
(vous pouvez vérifier sur
Pour moi il ne s'agit pas de remonter la pente mais de se maintenir en haut de la montagne, attendons encore une année avant d'enterrer la WIIU et Nintendo!
N'oublier pas qu'il existe une différence entre chiffre d'affaire et bénéfice, car vendre beaucoup c bien (chiffre d'affaire), mais gagner de l'argent c mieux (bénéfice)
Et souvent les analyste dise que nintendo va mourir !
C'est le mec qu'il ne faut jamais écouter; toujours à critiquer, pourquoi publier ces conneries?