L'arène Méroule et une nouvelle fonction annoncées dans Splatoon 2
Ce samedi, se déroulait à Paris la Grande Finale de l'ESLSplatoon, championnat européen autour du jeu Splatoon. A cette occasion, deux nouveautés ont été révélées pour Splatoon 2 : une nouvelle arène, Méroule, et un nouveau personnage, Murch, qui nous permettra de gérer les fonctions de notre équipement.
NewsMise à jour
Nintendo France a diffusé une nouvelle vidéo centrée sur la piste Méroule :News d'origine
Cet été, les possesseurs d'une Nintendo Switch auront le bonheur de retrouver sur la console Splatoon 2, suite d'une excellente surprise sur Wii U qui a su conquérir le coeur des joueurs au cours des deux dernières années. Profitant de de la Super Finale de l'ESLSplatoon qui se déroulait ce samedi 1e avril à Paris, Nintendo a annoncé deux nouveautés dans le jeu.Tout d'abord, Nintendo a présenté une nouvelle arène, l'arène Méroule. Ce nouveau stage a été présenté par Hisashi Nogami, producer de Splatoon 2, dans une vidéo présentée sur les réseaux sociaux de Nintendo :
Un nouveau stage pour #Splatoon 2 a été annoncé durant le @ESLSplatoon Europe Grand Final !En anglais, le Stage Mélo sera appelé Humpback Pump Track. Ce stage nous emmène sur un circuit BMX, où les vélos ont été remplacés par des combattants bien décidés à en découdre par équipe de 4 ! La configuration des lieux fait qu'il existe de nombreuses occasion pour se cacher, et ainsi surprendre son adversaire.
Voici piste Méroule. pic.twitter.com/w0LPN5VsQK— Nintendo France (@NintendoFrance) 1 avril 2017
Faites la connaissance de Murch
Murch est un nouveau personnage que nous pourrons rencontrera dans la galerie marchande du jeu : souvenez-vous, c'est là que l'on achète nos équipements, armes et autres éléments pour compléter notre arsenal !Une bonne idée que nous pourrons tester cet été, à l'occasion de la sortie de Splatoon 2 sur Nintendo Switch !
Sources : SplattonUS.Tumbler.com et Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.