L'armée de Fallen Legion s'apprête à envahir la Nintendo Switch
Petit à petit Nippon Ichi Software essaye de prendre ses marques sur Nintendo Switch. Après Disgaea 5 et en attendant The Longest 5 Minutes et Penny Punching Princess, c'est au tour de Fallen Legion d'être annoncé sur la machine hybride
NewsC'est la petite surprise agréable du jour, NIS America annonce l'arrivée prochaine de Fallen Legion: Rise to Glory sur Nintendo Switch. Il s'agira en réalité d'une compilation regroupant les épisodes Sins of an Empire et Flames of Rebellion, déjà disponibles sur le Playstation Store de la PS4.
Deux jeux, donc deux histoires. D'un côté vous suivrez les aventures de la princesse Cecille, et de l'autre vous suivrez celles du tacticien Legatus Laendur, avec pour but à chaque fois de libérer la contrée de Fenumia. Dans chacun des titres vous dirigez jusqu'à quatre personnages simultanément dans des combats en temps réel. L'éditeur rappelle au passage que les décors en 2D sont entièrement réalisés à la main.
Et NIS America semble pressé puisqu'il a déjà lancé les précommandes au tarif de 59,99 $ pour le collector du jeu sur sa boutique en ligne. On y trouvera la bande-son du jeu sur CD, un artbook officiel, un médaillon, un boitier collector et bien évidemment le jeu. Le tout pour une soixantaine de dollars. Reste à savoir si tout ceci parviendra à franchir l'Atlantique pour éviter de payer un surplus du côté des frais de port.
On n'oublie pas de vous faire partager le traditionnel trailer d'annonce, histoire de rendre le tout un peu plus parlant. Sortie prévue en 2018.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.