Microïds prend rendez-vous avec l'avocate Kate Walker pour Syberia
La rentrée est derrière nous maintenant et les éditeurs vont pouvoir se concentrer pleinement sur les sorties de cette fin d'année. C'est le cas de Microïds qui donne les détails de l'arrivée de Syberia sur Nintendo Switch
NewsTrois mois plus tard, l'éditeur revient nous parler de ce projet en livrant directement une date de sortie pour le premier épisode mettant en scène la jeune avocate américaine Kate Walker, plongée dans une aventure hautement scénarisée qui va l'entrainer aux confins de l'Europe.
Développé par Koalabs Studio, ce portage de Syberia, dont le jeu original est sorti en 2002, débarquera donc le 20 octobre prochain. Pour fêter la nouvelle, l'éditeur nous livre une nouvelle vidéo du jeu nous invitant à réserver le jeu. Pour information, le prix public conseillé devrait tourner autour des 35 euros en France.
Source : Microids
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Pour Syberia 3, déjà 35 euros, ça serait un bon prix. Pour Syberia 1 tout seul ça serait de la folie !
Il est tellement pas cher sur Steam qu'on nous paye quasiment pour qu'on le prenne. Et c'est régulièrement en plus. Là il est à 12.99, et le 1 et le 2 pour 14.99 €. Je veux bien que ce soit un portage, que ça soit pas donné. Je veux bien accepter de payer 35 balles pour le 1 et le 2. Mais s'ils osent sortir Syberia à 35 Euros (même en physique) et bien je leur souhaite d'en vendre, mais je prierai pour eux. Bien fort.
Alors oui, ce sont des très bons jeux, oui il faut soutenir les français, oui y'a plein d'excuses pour l'acheter, mais sûrement pas à 35 balles, faut pas nous prendre pour des jambons.