Mais pas exactement comme on voulait nous le faire entendre. Il devait d'agir d'un jeu à part entière, mais finalement ça ne sera pas vraiment le cas. C'est le magazine japonais Famitsu qui annonce la nouvelle et révèle qu'un mini-DVD serait offert pour toute réservation du nouveau Legend of Zelda sur GameCube. Le principe serait à peu près le même qu'avec Resident Evil 0, sauf que là ce ne sera pas une démo, mais deux jeux complets et pas n'importe quels jeux puisqu'il s'agira de Legend of Zelda: Ocarina of Time, réputé comme le meilleur jeu de la Nintendo 64, voire même du monde.
On devrait aussi retrouver un certain Ura Zelda, il s'agit en fait d'un complément qu'on aurait dû retrouver sur le 64DD, qui finalement n'est sorti qu'au Japon et en faible quantité, ce qui a poussé Nintendo à garder son jeu au chaud en attendant de jours meilleurs. Même si le reste est un peu moins important, la liste des surprises n’est pas totalement terminée, on devrait aussi retrouver les premières vidéos du prochain volet de la série Biohazard, c'est à dire Resident Evil 4, et enfin des vidéos du prochain F-Zero sur GameCube.
Voila qui devrait inciter encore plus les gens à acheter ce futur hit en puissance. La réservation du jeu devrait débuter le 28 Novembre au Japon, soit environ trois semaines avant sa sortie officielle, où il devrait être vendu pour 6800 yens soit approximativement 56€. Mais attention, il semblerait que cette offre soit réservée uniquement aux 100 000 premières réservations, si c’est bien le cas il sera vraiment très difficile d’en récupérer une copie et sa cote auprès des collectionneurs sera certainement très forte.
Voici l’image qui le prouve :
On y trouve le menu d’entrée du jeu, nous donnant le choix de s’essayer à ce qui est présent sur le disque. On repère aussi une image de l’introduction de Legend Of Zelda : Ocarina of Time, pour lequel le copyright a été mis à jour : 1998-2002, ce qui sous-entends quelques modifications. On espère bien sûr que le jeu subira un petit lifting graphique, ce que tous les joueurs attendaient du nouveau Zelda sur GameCube (souvenez vous des cris poussés par les personnes présentes au SpaceWorld 2000, lors de la présentation du combat très réaliste entre Link et Ganondorf), sans pour autant faire perdre la magie qui tourne autour de ce titre.
Il nous reste plus qu’à espérer voir ce type d’offre aux Etats-Unis et surtout en Europe, même si il y a peu de chance que cela se produise. En tout cas cette année, la légende de Zelda renaît vraiment, et ça fait très plaisir !
Source: Gamekult
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.