Vous vous posiez peut-être la question : "Mais pourquoi ce nom de Mario Sunshine ?". Sunshine, en anglais, veut dire soleil. Et qui dit soleil, dit chaleur, et qui dit chaleur, dit manque d'eau.
Mario, comme tout être "vivant", a besoin d'eau pour survivre... et plus particulièrement dans cet opus de ses aventures. Effectivement, il porte, dans son d'eau, une sorte de brumisateur, qui servira certainement à réhydrater notre plombier.
En haut à droite (entourée en rouge), une espèce de jauge de vie, qui n'en est pas une. Elle mesure en fait le volume de liquide que Mario a gardé en réserve dans son réservoir.
Pour recharger tout cela, des points d'eau seront à votre disposition : piscine, mares, lacs... tout ce qui est sans sel est pour vous ! Pourquoi ne pas penser à des breuvages qui augmenteraient la puissance de Mario, ou encore ses sauts voir même le ferait accéder à des endroits secrets.
Evidemment, quand Mario ne s'hydrate plus, c'est la fin pour lui... et donc pour vous !
Voici désormais les images vous démontrant ces suppositions :
Voilà une innovation très intéressante, découverte en exclusivité par nos deux amis JMA (responsable des magnifiques illustrations de PN) et Max128 (webmaster de Gamecube Vision). Merci et bravo à eux ! Je sens que l'on va entendre parler de vous...
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.