News Nintendo 3DS (3DS)
La 3DS n'est pas morte
Quel avenir pour la 3DS avec la sortie de la Switch? Un avenir bien rempli si on en croit la dernière interview de Reggie Fils-Aime dans IGN.
News
Alors que la Switch remporte tous les suffrage avec sa qualité de console de salon portable, que peut-il rester à la 3DS pour les prochaines années? Apparemment pas mal de choses si on en croit la dernière interview de Reggie Fils-Aime accordée à IGN.
Le patron de Nintendo America déclare:
Une annonce qui permet aux joueurs inquiets de ne pas avoir à mettre au musée leur 3DS, édition limitée ou pas.
Source: IGN
Le patron de Nintendo America déclare:
La manière dont nous continuons à faire de la 3DS une console de premier plan est d'abord la façon dont nous continuons à l'améliorer depuis sa première version. Ainsi la 2DS XL est la toute dernière innovation que nous avons mise sur pied. Nous savons que la couleur est l'élément clef pour différencier les consoles et les consommateurs aiment avoir une variété de couleurs. Nous pensons que l'écran plus large et la différence de forme dans la famille 2DS va permettre de soutenir et de continuer à pousser la plateforme 3DS. Nous allons continuer à amener du contenu nouveau et c'est ce qui va maintenir cette console au premier plan et lui assurer une bonne santé en 2018 et bien au-delà.Reggie Fils-Aime poursuit en insistant sur la possibilité d’emmener la Switch avec soi et de la rebrancher dans son salon pour y jouer. Mais au final, le consommateur reste seul juge pour décider sur quelle support il veut pouvoir jouer à Mario ou Zelda. C'est pour cette raison que pour Nintendo, la 3DS a sa place au côté de la Switch.
Une annonce qui permet aux joueurs inquiets de ne pas avoir à mettre au musée leur 3DS, édition limitée ou pas.
Source: IGN
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.