La conférence de presse E3 2017 d'Ubisoft tient sa date !
Si l'on évoquait hier soir la perspective de découvrir au moins un nouveau jeu Switch de la part d'Ubisoft, la conférence de presse traditionnelle du géant français devrait, on l'espère, nous en dire plus : rendez-vous est pris puisque la date de la conférence de presse d'Ubisoft de l'E3 2017 a été confirmée par l'éditeur.
NewsCette conférence de presse devrait nous permettre de découvrir les futurs projets d'Ubisoft, en espérant que plusieurs sortiront également sur Switch (au-delà du projet évoqué dans cette news parue hier) : difficile de dire à ce stade si Ubisoft prendra le risque de sortir son prochain Assassin's Creed ou Far Cry 5 sur la nouvelle console de Nintendo.Save the date! #UbiE3 goes live from the Orpheum Theatre on June 12th at 1pm PT. Stay tuned for the latest... pic.twitter.com/vHHLqnTJXc
— Ubisoft (@Ubisoft) 16 mai 2017
On attend plutôt une confirmation de ce fameux croisement entre Super Mario RPG et les Lapins Crétins, au sujet duquel de nouvelles rumeurs sont parvenus aux oreilles de certains bloggueurs américains.
La conférence de presse d'Ubi est toujours un temps fort de l'E3 : toujours rythmée, consacrant une large part au gameplay, on verra si cette année Yves Guillemot son PDG joue à nouveau la carte du rebelle face à la montée en puissance d'un certain Bolloré via Vivendi : la petite histoire dans la grande histoire du jeu vidéo s'écrit aussi à travers ces temps-là !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Par contre, si UBI trouve rentable de faire de l'exclue Switch tout en continuant à pondre du multi PS4/XOne, ca pourrait être sympa (sans que ca reste des petits jeux, un peu d'envergure et d'ambition serait un minimum tout de même).
Je suis assez hypé par la perspective du crossover Mario RPG Vs Lapins Crétins. UBI fait de bons jeux mais en tant que joueur Nintendo majoritaire, je leur reproche de ne pas avoir le soucis de l'aboutissement. Si Nintendo y a mis son nez pour s'assurer que leurs licences soient bien respectées, il y a de fortes chances que cela soit un très bon jeu !