La dernière mise à jour pour Bloodstained: Ritual Of The Night le rend vraiment plus attractif
Elle date du début du mois mais permet de remettre les compteurs à zéro pour ce titre dont le portage Switch jusqu'à présent était inabouti. Le jeu en bénéficie vraiment, c'est important de le savoir surtout que le titre est en promotion actuellement dans sa version physique.
On est un peu à la bourre concernant ce patch 1.03 sorti il y a quasiment 1 mois (le 31 octobre 2019, mais vous comprendrez fort probablement qu'avec cette date, on était plutôt sur Luigi's Mansion 3), mais grâce à ce patch, le portage Switch de Bloodstained: Ritual of the Night reprend une nette saveur. Beaucoup plus stable, avec quelques ajouts de couleurs, moins de flou, on peut dire que l'on peut désormais vraiment s'intéresser au titre et en profiter. Un bon point surtout que le jeu a connu quelques belles réductions en cette semaine de promotion autour du Black Friday.
Bloodstained: Ritual of the Night | Version 1.03 vs. 1.02 Comparison - Nintendo Switch
Si tout n'est pas encore parfait, d'autres correctifs arriveront lors du patch 1.04, c'est désormais bien mieux (bugs des entrées décalées corrigés, réduction des temps de chargement sur certains secteurs de 70%, bugs suite à la lecture de livres corrigés, meilleur contrôle des commandes avec la fin de l'input-lag, moins de saccades..). Bref, plus aucune raison désormais de ne pas profiter de ce titre sur votre Switch.
Bloodstained: Ritual of the Night | Nintendo Switch Graphics and Performance Upgrade (ESRB)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.