La difficulté de Marvel Ultimate Alliance 3 a dû être ajustée en cours de développement
Il est toujours intéressant d'avoir des anecdotes de développement, et c'est aujourd'hui le cas du dernier titre de Koei Tecmo qui nous intéresse.
NewsLa Team Ninja est connue pour produire des jeux vraiment difficiles. Et à un moment, Mike (Jones de Marvel Games) nous a dit que le jeu était beaucoup trop difficile... Alors nous avons dû faire quelques ajustements.
Dans la même interview, c'est Jones qui a souhaité revenir sur l'ajout du mode de caméra "Héros", et du feeling "Team Ninja" que cette caméra en vue arrière peut donner :
[le jeu] voit le retour de la caméra à l'ancienne en vue isométrique pour quatre joueurs. Mais si vous y jouez actuellement sur votre Switch, que vous y jouiez seul, en coop local entre consoles, ou en ligne, vous pouvez activer la caméra "Héros" qui se rapproche bien plus [du personnage que vous contrôlez] et vous donne vraiment l'impression de jouer à un jeu d'action de la Team Ninja. Vous vous sentirez au cœur de la bataille car vous ne jouerez plus que votre personnage.Il est intéressant de noter que Marvel Games s'est investi également dans le développement du jeu, ce qui explique sûrement la qualité du jeu au final, sachant que Nintendo a lui aussi eu son mot à dire.
Source : Nintendo Everything
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