Comme l'expliquait Thomas dans ce dossier, bon nombre de rumeurs circulent actuellement concernant la présentation (ou non !) de la Revolution à l'E3. Le tout est de savoir si la réponse un peu évasive de Perrin Kaplan va mettre un terme aux rumeurs... ou les rendre plus virulentes !
IGN : Il y a ces jours-ci eu une certaine confusion à propos de la présentation de la Revolution à l'E3. Est-ce que la console sera vraiment mise en avant à l'E3 ou bien sa présence sera-t-elle moindre ? Pourquoi ?
Perrin Kaplan : Nous avons remarqué quelques spéculations de sites Internet concernant ce que nous allons et n'allons pas faire avec la Revolution à l'E3. Et ceci peut avoir prêté à confusion. Comme Mr Iwata l'a dit plusieurs fois - le plus récemment à la GDC, on parlera de la Revolution au show E3 de cette année. Malheureusement, nous ne pouvons pas vraiment aller dans le détail et dire quel volume d'informations nous avons l'intention de donner.
Nous comprenons que vous et tous les fans de Nintendo sont très soucieux d'entendre plus d'infos à propos de notre système depuis nos annonces de la GDC le mois dernier indiquant que la Revolution comprendra tant le support WiFi que la rétrocompatibilité. Alors pour répondre à votre question concernant l'E3 de cette année avec la Revolution, tout ce que je peux dire est que vous devez attendre et voir ce que nous avons précu. Et par chance, il n'y a plus que quelques semaines à tenir !
Source : IGN Cube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Bon bah elle sera montrée à l'E3.
que tous les fans SOIENT et non sont
sinon ben bonne nouvelle
C'est même pas SOIENT
...nous sommes conscient que
[b]vous et tous les fansMerci quand même
redu où on est rendu, mieux vaut qu'aucun info sorte aant le E3 sinon toute cette attente aura servit a rien
C'est pas con ça, on comprendrais donc le fait qu'il soit résté dernier a faire leur conférence sans rien dire