La mise à jour de Nintendo Switch Sports suspendue en raison de crashes
Nintendo a retiré la mise à jour 1.2.1 de son jeu Nintendo Switch Sports en raison de crashes survenant aux joueurs l'ayant installée, bloquant également le transfert des sauvegardes, le temps d'analyser l'origine du problème.
NewsCette mise à jour ne semblait pourtant pas offrir beaucoup de risques aux joueurs, au contraire, son but était de prendre des mesures contre les joueurs ayant des comportement désagréables en ligne... ou trichant purement et simplement par de la "manipulation de données".
Mais outre ces changements que les joueurs normaux apprécieront, la nouvelle mise à jour occasionne aussi un bug très désagréable : un plantage du jeu à l'écran d'attente avant une partie.
Suite à cette remontée de crashes auprès de ses services clients, Nintendo a décidé de retirer le patch de ses serveurs... et de bloquer ses serveurs pour ne plus permettre aux joueurs de jouer en ligne, ou de faire des sauvegardes de leur partie.
La prochaine mise à jour du jeu sera quoi qu'il en soit plus conséquente, puisque les joueurs attendent maintenant l'arrivée du golf dans Nintendo Switch Sports : le parcours en 21 trous devrait arriver d'ici la fin de l'année, avec un petit retard sur le planning initial. Espérons que le jeu en ligne, quant à lui, soit de retour bientôt.
A lire aussi : notre test de Nintendo Switch Sports
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.