Au Japon, Nintendo et Namco ont récemment annoncé Mario Kart GP, un nouveau jeu de course pour Arcade. Ce jeu est complètement différent de Mario Kart : Double Dash!! pour GameCube. N'avez-vous pas l'intention de porter Mario Kart GP sur NGC ?
Tom Harlin : Le jeu d'arcade Mario Kart GP est vraiment un projet intéressant. Comme vous le savez, Namco et Nintendo ont travaillé ensemble pendant pas mal de temps maintenant, avec des jeux comme Donkey Konga, Star Fox : Assault et le prochain Mario Baseball, qui sont des collaborations où Namco s'occupe du développement quand Nintendo édite le titres. Les équipes de développement de Namco sont incroyablement talentueuses et créent quelques uns des meilleurs jeux disponibles, et c'est vraiment génial de les avoir parmi nous pour donner vie à nos meilleures franchises. Mario Kart GP est une autre de ces opportunités mortelles pour continuer à nourrir notre relation avec Namco.
Comme vous l'avez dit, le jeu est actuellement seulement jouable au Japon sous la forme de machines d'arcade. C'est ce pour quoi le jeu a été designé depuis le départ - une chance pour les gens d'être dehors dans une ambiance sociale tout en ayant des courses endiablées à Mario Kart comme jamais ils n'en ont eu à la maison. L'expérience dans son ensemble est sensée être une sorte de luxe - s'asseoir dans une chaise, saisir le volant, être entouré par les haut-parleurs, et vraiment goûter à Mario Kart comme jamais auparavant.
Alors nous pensons bien que les fans de Mario Kart aimeraient bien jouer à certaines de ces nouvelles courses - croyez-moi, j'en suis un, Nintendo et Namco n'ont annoncé aucun plan en dehors du marché arcade japonais. Mais comme vous le savez avec Nintendo, tout est possible, alors continuez à pratiquer votre Double Dash!!, préparez-vous à courir en sans-fil avec Mario Kart DS et gardez vos oreilles grandes ouvertes pour plus!
Source : IGN Cube.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Mauvaise stratégie je pense. Vaut mieux que Nintendo laisse le champ libre à Zelda, et évite de s'auto-concurrencer (car Mario Kart et Zelda sont des jeux qui se vendent à plusieurs millions).
Sinon, je pense pas que Namco foire la licence Mario Kart comme ils l'ont fait avec Star Fox, Mk, c une licence forte, l'erreur serait grave !
Bon après, même si le jeu a l'air super sympa, j'en attend rien vu la dernière production de Namco, vous voyez celle sortie en avril ? Bah voila, ca donne pas envie d'avoir d'autres titres de ce dévellopeur