La Nintendo Switch OLED arrive en Chine
La semaine prochaine, le dernier modèle de la Switch sortira en Chine. 3 mois après sa sortie occidentale.
NewsUne sortie mondiale... ou du moins dans les marchés principaux de Nintendo : le Japon, l'Europe et l'Amérique du Nord. Une sortie perturbée par les ruptures de stock des composants informatiques qui touchent tout le secteur de la tech depuis l'apparition de la crise sanitaire mondiale.
Trois mois plus tard, et alors que les ruptures continuent de se produire à quelques endroits, Nintendo et son partenaire chinois Tencent ont annoncé l'arrivée du modèle OLED dès la semaine prochaine en Chine.
C'est le 11 janvier que les chinois pourront acheter la console de Nintendo. Une sortie rapide par rapport à d'autres sorties de consoles qui prennent parfois plus d'un an à se produire ! La console sera bloquée sur le store chinois et coutera un prix équivalent à 360 euros environ.Tencent and Nintendo will officially release the Nintendo Switch OLED model in mainland China on Jan 11, 2022.
— Daniel Ahmad (@ZhugeEX) January 4, 2022
It will cost RMB 2599 and the digital store is region locked to China.
The launch comes only ~3 months after the international launch, a fast turnaround for China. pic.twitter.com/Wf9MOpmuUf
Cette sortie intervient alors que la Switch est la console la plus vendue en Chine. La sortie du modèle OLED va sans doute renforcer sa suprématie sur ses concurrentes.
A noter que la Nintendo Switch Lite n'est, quant à elle, pas encore disponible en Chine; alors qu'elle est disponible partout ailleurs depuis 2019 !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J' espère que malgré le contexte ,Nintendo va réussir à commercialisé sa Switch Oled en chine parce que cela risque d'être annulé.
source:
@Darkalex678 ce qui compte, c'est le contenu, même si en effet le site est plus lents que ses concurrents