La petite actu d'Animal Crossing : clochettes contre vrai argent, Bourg Palette recréé, et une mamie heureuse
Trois petites actus qui font d'Animal Crossing un grand jeu : eBay s'emballe pour des items dans le jeu contre votre argent, un joueur qui recrée Bourg Palette, et des nouvelle d'Audrey, la mamie fan d'AC.
NewsDes items Animal Crossing en vente sur eBay
Il fallait s'y attendre (en fait non, on ne s'y attendait pas !), des joueurs vendent sur eBay des items du jeu Animal Crossing, contre de l'argent sonnant et trébuchant. On peut ainsi retrouver des Clochettes, mais aussi des items plutôt rares, en vente sur la célèbre plateforme d'enchères.Ainsi, il est possible d'acheter des pépites d'or d'une valeur de 6 millions de Clochettes, pour la modique somme de 13.50 dollars. 366 personnes ont déjà acheté cet item, ce qui revient à dire que le joueur aurait trouvé une mine d'or dans son jeu. On va plutôt dire qu'il l'a hacké, et que cela lui a permis de gagner environ 5000 dollars le plus simplement du monde. On se demande si Nintendo va se donner les moyens de réagir face à cette situation...
NintendoSoup a regardé les autres items qu'on pouvait acheter sur eBay : outre les pépites d'or à aller revendre ensuite à la Boutique Nook, vous pouvez aussi acheter des meubles, des fleurs hybrides, des baguettes magiques, des robots géants... Bref, vous pouvez vous offrir ce qui fait le charme du jeu sans le moindre effort, on n'encourage évidemment pas la démarche mais puisqu'elle existe, on vous en parle (oui, c'est notre devoir de vous informer :p) !
De son côté, Millenium s'est ébahi de la reproduction dans Animal Crossing: New Horizons du village de Bourg Palette, qui n'est autre que la ville de départ de la région de Kanto.
I recreated Pallet Town :] #AnimalCrossingNewHorizons #ACNH #Pokemon pic.twitter.com/Rhgvw4hE61
— TCL Poww (@PowwPT) April 3, 2020
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.