La prochaine diffusion du documentaire High Score sur Netflix reviendra sur le côté fumeur de Miyamoto.
Netflix possède quelques programmes très intéressants dans son escarcelle et le monde du jeu vidéo est très présent. La série High Score tente de parcourir l’histoire de ce milieu en 6 épisodes, une gageure pour rester suffisamment détaillé, mais propose néanmoins quelques moments savoureux.
News
Ainsi dans l’épisode à venir le 19 août, les développeurs du studio Argonaut Software, travaillant sur le Star Fox pour Snes, reviennent sur leur relation avec Nintendo et surtout sur les venues « très » régulières de Miyamoto pour griller une petite cigarette dans leur local.
Le seul endroit dans le bureau où ils ont autorisé Miyamoto à fumer était l'endroit, la zone où nous étions. Il s’en allumait une derrière nous et il était en train de fumer. Et nous étions en train de programmer et nous nous disions : "Oh, il est de retour ? Nous essayions de mettre en place quelque chose d'intéressant, et il se mettait à parler d'arbres ou de quelque chose comme ça, ou, vous savez, quelque chose de complètement différent. Mais nous avons réalisé au bout d'un certain temps que c'est en fait la raison pour laquelle il est un génie créatif. C'est parce que son cerveau pense à toutes ces choses différentes en même temps.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.