News Nintendo Switch (Switch)
La production de Switch revient enfin à un niveau normal
La crise du Coronavirus a rapidement bloqué les chaînes de production de matériel, et la Switch n'a pas fait exception : Nintendo confirme que la situation est enfin revenue à la normale.
News
Depuis plusieurs mois, les chaînes de production de Nintendo Switch tournaient au ralenti. Et pour cause : en raison de l'absence de stock de certains composants, il n'était tout simplement plus possible de produire la console dans des quantités suffisantes pour faire tourner les ateliers à plein régime. Tout cela est, de la bouche d'un porte-parole de la firme, de l'histoire ancienne : la production de Switch est de nouveau tout à fait normale.
Et c'est un porte-parole de Nintendo qui a confirmé l'information au journal, sans toutefois donner de précision sur la date à laquelle les stocks permettront de répondre à la demande très forte de consoles dans le monde entier. La situation sanitaire mondiale a ces derniers jours mis Nintendo sous la lumière des projecteurs : certains investisseurs misent fort sur Nintendo, dont l'action est au plus haut depuis douze ans, à l'époque glorieuse de la Wii.
Source : CareerConnection.jp via NintendoSoup
Des usines malmenées par le Coronavirus
Depuis le mois de février dernier, la progression de la pandémie a conduit bon nombre d'usines à fermer : en fin de circuit, les chaînes d'assemblage de tous les composants pour donner une console finie ont été les dernières à souffrir de la pénurie de certains composants. Selon le journal japonais CareerConnection, la production de Switch est revenue à un niveau proche de 100%.Et c'est un porte-parole de Nintendo qui a confirmé l'information au journal, sans toutefois donner de précision sur la date à laquelle les stocks permettront de répondre à la demande très forte de consoles dans le monde entier. La situation sanitaire mondiale a ces derniers jours mis Nintendo sous la lumière des projecteurs : certains investisseurs misent fort sur Nintendo, dont l'action est au plus haut depuis douze ans, à l'époque glorieuse de la Wii.
Source : CareerConnection.jp via NintendoSoup
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.