C'est un écureuil curieux des vrais plaisirs de la vie. Son jeu d'aventures sur Nintendo 64 a ému la Terre entière par son goût prononcé pour... le mauvais goût !
Conker's Bad Fur Day, longtemps attendu et finalement commercialisé en Europe au printemps par THQ, est le seul jeu Nintendo 64 à avoir reçu un prix, à l'occasion de la cérémonie organisée par la BAFTA.
La BAFTA organise chaque année une remise de trophées aux meilleures créations intéractives, que ce soient des sites web ou des jeux vidéo. La N64 n'a pas été oubliée avec un seul prix, et quel prix : celui du jeu doté du meilleur son (il fallait bien donner quelque chose à Rare, non ?).
La BAFTA a surtout été surprise par le nombre de sons contenus sur une simple cartouche. Eh oui, Rare a toujours plus d'un tour dans son sac, et nous surprend partout où il passe !
Bon... D'accord... Un seul prix c'est peu pour une console comme la N64 qui a proposé des jeux comme le magnifique Banjo Tooie ou Majora's Mask ! Mais voyons le bon côté des choses : il y a encore des gens qui croient que la N64 existe :-)
Update de Waluigi : Notons également la présence de "La chasse au miel de Tigrou" de Doki Denki sur PC, jeu similaire à la version Nintendo 64, qui a été primé dans la catégorie meilleur produit pour enfants. C'est presque un prix pour la N64. ;o)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.