La saga "Seven Knights" annoncée sur Switch
La Switch devient la terre d'accueil des RPG. L'un des succès en RPG sur mobile arrive sur votre tablette, la concurrence va commencer à devenir rude.
NewsLe scénario reste des plus classiques : les terres de Ladenberg ont besoin de braves guerriers pour affronter le Dieu de la Destruction et restaurer la paix. A vous de rassembler un groupe de guerrier avec l'aide d'Evan, un jeune aventurier protégé de Rudy l'un des sept chevaliers, et de Karine son amie d'enfance, pour fondre sur les créatures ennemies et obtenir la victoire. Vous allez devoir voyager et mener diverses quêtes pour le bien du royaume. Si le jeu est coréen, les noms des personnages sont des clins d'oeil s'inspirant des différentes légendes, histoires ou mythologie de divers pays. Un petit tour ici vous permettra de connaître quelques exemples, la liste ne peut être exhaustive, plus de 500 personnages sont présents. Comme tout bon RPG, vous pourrez faire évoluer vos personnages suivant diverses compétences.
La version smartphone contenait 5 modes et on peut espérer que le portage Switch conserve la plupart de ces options. Le titre se voudrait donc massivement multijoueur online, attention à être dans une zone de bonne réception.
- Mode Aventure : empare-toi des continents tout en faisant évoluer tes héros ! Vous aurez dans les 70 quêtes à jouer en mode facile pour débloquer le mode normal puis le mode difficile. En cas de réussite, vous irez rencontrer les seigneurs.
- Mode Bataille : affronte d'autres joueurs et montre-leur de quoi tu es capable !
- Tour Céleste : teste tes limites à travers des niveaux à la difficulté croissante ! Plus vous montez et plus les récompenses sont importantes : héros, rubis, or et items. Faites en autant que possible....
- Donjon Quotidien : obtiens différents compléments de héros tout en faisant étalage de ta force. Bref on massacre et on récupère du butin et de l'équipement précieux pour la suite. C'est un donjon ouvert une fois par semaine en fonction des matériaux d'évolutions. Chaque jour, on gagne des nouveaux matériaux d'évolutions en fonction des types de vos unités.
- Ruée vers le Château : joue avec les membres de ta guilde afin qu'elle puisse devenir la meilleure ! Le but est de faire le plus de dégât possible en résistant le plus longtemps possible.
Pas de date de sortie pour le moment, mais l'univers semble suffisamment dense pour attirer les nombreux joueurs souhaitant faire une pause avec Fire Emblem Heroes. Avec l'arrivée de tous ces titres mobiles, il est dommage que Nintendo ne propose pas la possibilité de jouer à ses propres jeux mobiles sur la Switch. On vous propose quelques bandes-annonces :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.