Amsterdam est la nouvelle ville par laquelle passe Mario Kart Tour à partir de ce jour et l'arrivée du circuit "Virée à Amsterdam". Ce circuit est proposé dans les 4 variantes possibles N, A, SI et SI/A (Normal, Acrobatique, Sens Inversé, Sens Inversé & Acrobatique).
Les nouveaux pilotes étant dans le thème de la saison, nous retrouvons donc Harmonie (Volendam), puisqu'elle porte une tenue traditionnelle venant de Volendam, ville proche d'Amsterdam, et Daisy (Fermière). Vous retrouverez l'apparence de ces 2 pilotes dans l'image ci dessous.
Parlons désormais des tuyaux de la saison. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le modèle économique de MKT repose sur un système de lootbox appelés tuyaux. Un tuyau est en général composé d'une liste de 100 éléments plus ou moins aléatoires.
Plus ou moins ? Oui, certains objets sont à coup sûr dans le tuyau. C'est à dire que si on tire le tuyau en entier, donc 100 fois, on est sûrs d'obtenir ces objets, appelés "Objets mis en lumière". Par exemple pour le premier tuyau de la saison, Harmonie (Volendam), Tulimobile et l'ombrelle roses rouges sont 3 objets en lumière.
Les 97 autres objets du tuyau seront distribuée de façon partiellement aléatoire. Partiellement, car on saison qu'on aura 3 objets Ultra-rares (pilote, kart, aile) tirés au hasard dans une liste pré-définie. 20 éléments rares, et les 72 éléments restant sont des éléments ordinaires.
Pour revenir sur le contenu des tuyaux, une fois le 1er tuyau abordé et d'ores et déjà disponible, il y a le tuyau spécial Luigi, de 50 éléments où Luigi et le vert semblent très à l'honneur qui sera disponible à partir de dimanche. Puis le 3ème tuyau, disponible à partir de mercredi prochain où Daisy sera à l'honneur.
Coté nouveau éléments, dans les Kart on peut compte le Tulimobile, Dragonito et Dragonito jaune et enfin le Kart Radis blanc. Une seule aile a été ajoutée : Feuilles vertes. Au niveau des changements, cela semble concerner seulement les détenteurs du pass Or. Plus de rubis, plus de pièces, plus de ticket de montée de niveau Ultra-rares et plus d'objets Ultra-rares. Cette saison, Peachette et le Macarosse fraise sont d'ailleurs offerts aux détenteurs du pass Or. Concernant l’événement de la saison, celui-ci consiste à percuter vos adversaires afin d'obtenir des jetons d'événements à dépenser dans la boutique du même nom. Enfin, dernier détail d'importance, suite aux bugs de scintillements d'écran, 20 rubis sont offerts à tous les joueurs, à récupérer dans le menu cadeaux avant la fin de la saison.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.