Frozenbyte - "C'est un plaisir de programmer sur la Switch"
À une vingtaine de jours de la sortie de la Switch, nos confrères de chez Just Pause ont eu la chance d'interviewer Kai Tuovinen, directeur marketing de Frozenbyte, studio indépendant à l'origine de la licence Trine et du futur Has-Been Heroes.
NewsJust Pause :
Nintendo a-t-il soutenu le développement du titre (Has-Been Heroes) ? Si oui, plus ou que moins que pour les autres plate-forme ?
Kai Tuovinen :
Oui, Nintendo a été très favorable et rapide pour répondre à toutes nos questions tout au long du développement. Nous avons également reçu de l'aide en terme de hardware. Aujourd'hui, je pense que toutes les plates-forme sont assez bonnes à ce niveau.
Just Pause :
Est-il difficile de développer sur la Switch ?
Kai Tuovinen :
Cela a été un plaisir de travailler avec la Switch. Elle a été pensé du point de vue du développeur. Nos programmeurs ont passés du bon temps dessus.
Vous pourrez retrouver l'intégralité de l'interview à cette adresse.
Has-Been Heroes s'offrira une sortie sur Nintendo Switch en mars prochain.
Source : Just Pause
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