Kodiak Interactive est un habitué de Nintendo, puisque ses deux WCW Mayhem et WCW Backstage Assault sont déjà sortis sur la console 64 bits de la firme nippone. Le développeur va-t-il savoir changer de registre, quitter le catch, et par la suite maîtriser la Gamecube ?
Autant de questions qui resteront sans réponse jusqu'à... la parution des premières images !
Mais regardons, plus en profondeur, en quoi consiste le jeu. Il appartient tout d'abord au genre "plate-forme", le même style que Super Mario 64.
Comme dans le jeu de Nintendo, les personnages sont assez colorés, tout comme l'environnement. Vous aurez le choix de contrôler soit Faust, un robot, soit Gretta, une goblinette (ça m'étonnerais que cela se dise).
Continuons par le scénario de ce soft. Le lieu est une série de cavernes et souterrains : la civilisation dont l'histoire vous est contée vit au milieu de hautes technologies, certainement sous la terre.
En tant que grand aventurier (aventurière ?), vous n'aurez pas peur des différents challenges physiques ou intellectuels que vous devrez braver. Vous vous confronterez également à bon nombre d'ennemis, dont les principaux seront des champignons. Pas très effrayant tout ça...
On nous promet un assez gros nombre de mouvements possibles : course, marche, saut, animations faciales (évocation d'émotions différentes telles la joie, la tristesse ou l'énervement), manifestation de la douleur, etc...
Je vous propose également quelques artworks haute-résolution provenant d'IGN Cube.
Artwork 1
Artwork 2
Artwork 3
Artwork 4
Artwork 5
Kodiak Interactive nous propose ici un soft assez sympa, mais je pense que la première vidéo sera la première indication de la véritable qualité de la réalisation.
Le studio est en pour-parlers avec de nombreux éditeurs, et prévoit la sortie de son soft au cours de l'année 2002.
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