La Switch a battu tous les records aux USA en ce mois de Septembre 2019
La Switch a battu les records de ventes de consoles pour un mois de septembre aux USA
NewsEh, late note for the release, but Nintendo Switch hardware drove the highest unit sales for a September month since the PlayStation 4 in September 2014. Great month for Switch.
— Mat Piscatella (@MatPiscatella) 17 octobre 2019
Si l'on en croit l'analyste, la famille Nintendo Switch (comprenant donc la version standard et la Lite) ont vendu le plus d'unités pour un mois de septembre en ce mois de septembre 2019. Le précédent record pour le mois était détenu par la Playstation 4 en septembre 2014.
A bien y réfléchir, avec le lancement de la Switch Lite en ce mois de Septembre, cela a dû donné un petit coup de boost aux ventes et ainsi permettre à la Switch de décrocher ce record américain.
La Switch venge donc sa grande sœur la Wii, qui avait été détrôné par la PS4 la semaine dernière, et on vous en parlait juste ici.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
A mon avis, ca va pas faire rire cette année Noel + Black Fridays ! Nintendo n'a pas grand chose en face (Sony et Microsoft préparent leurs futures machines pour l'année suivante et peu de gros jeux sont attendus sur cette période sur leurs machines) et y'a le rouleau compresseur Pokémon qui débarque !