La Switch au Japon : organisation du salon et jeux proposés
Alors que les médias japonais découvrent déjà la Switch et ses jeux, partons à la découverte à notre tour du hall Switch et des différentes aires créées par Nintendo pour nous permettre de découvrir les jeux jouables et même ceux qui ne le sont pas.
NewsLe stand Zelda, qui est le numéro 4 sur le plan, se situe en bas à droite, tout de suite après l'entrée : on pourra y découvrir 20 minutes du début du jeu. Durant le temps imparti, le joueur pourra passer du mode TV au mode nomade. Une statue de Link décore la zone.
Le stand n°5 est le stand de Splatoon 2, sur lequel on va pouvoir jouer à deux matchs, le premier est Nawabari Battle, en mode TV. L'équipe gagnante aura la possibilité de disputer un match en mode portable, ce qu'on est on vous l'avoue très curieux de découvrir nous aussi ! Sur le stand n°6, les Japonais vont pouvoir voir les nouveaux types d'armes. Il sera possible de choisir une arme pour se faire prendre en photo avec.
Sur le stand n°7, une scène est placée et permettra aux développeurs de parler de leurs projets pour la nouvelle console de Nintendo.
Revenons à des stands de jeux avec le stand n°8 consacré à sa nouvelle franchise, Arms. La démo permettra de jouer à deux joueurs en écran splitté. Le stand n°9 est le stand consacré à Super Mario Odyssey, où l'on verra Mario se tenant sur un énorme vaisseau derrière lequel un écran gigantesque permettra de voir certaines scènes de jeu.
Enfin la zone n°10 permettra de découvrir des jeux d'éditeurs tiers : Ultra Street Fighter 2: The Final Challengers, Romance of the Three Kingdoms, Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence, Super Bomberman R, Dragon Quest Heroes I & II, I Am Setsuna, Minna de Waiwai! Spelunker, Puyo Puyo Tetris S, Disgaea 5 et Dragon Ball Xenoverse 2 !
On a hâte d'avoir le détail de ce que l'on trouvera à Paris, de ce côté-ci du monde ! On en reparle d'ici peu, puisqu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous sommes en approche depuis les 4 coins de la France pour vous rapporter nos impressions !
Source : NeoGAF
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.