La Switch la joue tactique, et verra débarquer la licence God Wars
Avec le déclin de la Playstation Vita et le succès actuel de la Nintendo Switch, il semblerait que les studios japonais aient décidé de jouer la carte de la machine hybride à fond. Au point de voir débarquer de la franchise God Wars.
NewsEt c'est peut-être loin d'être fini puisque c'est désormais au tour de Kadokawa Games d'annoncer l'arrivée de la franchise God Wars sur la machine de Nintendo. Une annonce faite dans les pages du prochain numéro du magazine Famitsu, qui s'est laissé aller à quelques révélations avant la sortie de celui-ci, prévue pour jeudi.
Intitulé God Wars; Shinwa Taisen, ce titre ne pourrait être en réalité qu'une version améliorée de l'épisode Future Past sorti en 2015 au Japon (et un peu plus tard partout dans le monde) sur Playstation 4 et PSVita. Les premières informations évoquent la possibilité de mener un groupe de huit au lieu de six précédemment, l'ajout d'un New Game+ et de nouveaux personnages jouables et l'augmentation de la limite de niveaux.
Un autre épisode, totalement inédit serait également en préparation mais pour le moment aucune information n'a filtré à son sujet.
Source : Perfectly Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Dommage...