Le Tokyo Game Show fut un salon pas tout à fait à la hauteur des espérances des Nintendomaniaques pour des raisons évidententes : l'annonce par Square de la non-présence du nouveau Final Fantasy Crystal Chronicles au show....Ce fut une énorme déception (cela fait depuis des années que Square n'avait pas developpé un jeu chez Nintendo!) car mis à part ce jeu, il n'y avait vraiment rien d'excitant sauf l'annonce du nouveau jeu de Blizzard, Starcraft Ghost (voir cette news).
Mais, car il y a toujours un mais, un salon est organisé au japon, et ce du 28 au 30 octobre prochain : le Tokyo International CG Film Festival. Où est le rapport avec Nintendo ? A priori il y en a pas, mais il faut savoir que ce salon est sponsorisé par Capcom, Namco et Sega.
Il faudra y noter la presence de Toshihiro Nagoshi, de chez Amusement Vision. Ce dernier présentera de nouvelles images et videos du prochain Fzero à paraître sur Triforce (la borne d'arcade basée sur la Gamecube) et sur Gamecube... Une bonne consolation, non?
Ceux qui ne jurent que par Final Fantasy devraient lire ce qui suit : un quotidien japonais, le Daily Yomiuri, annonce que Squaresoft va organiser une conférence avec ses investisseurs et ses actionnnaires au Japon, le 22 octobre. Ceci leur permettra de dévoiler leurs nouveaux jeux... Peut-etre le nouveau Final Fantasy ? En tous cas, ça commence à bouger au pays du Soleil levant !
Source: Xengamers
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.