La version 1.5.0 supprime les items illicites d'Animal Crossing: New Horizons
Hier, Nintendo a déployé la version 1.5.0 d'Animal Crossing: New Horizons, une version qui semble-t-il a supprimé les items récupérés de façon illicite par les joueurs.
NewsEt il n'y a pas de moyen de contourner cela, puisque les joueurs qui ne feront pas la mise à jour ne pourront pas bénéficier des nouveautés liées à l'update d'Halloween d'Animal Crossing: New Horizons, et ceux qui la feront pour s'amuser pendant tout le mois d'octobre à se préparer pour cette soirée unique dans l'année vont tout simplement perdre les biens mal acquis (ce qui ne profite jamais, l'adage se vérifie donc bien !).
Il faut dire que parfois, il n'y avait pas d'autre solution pour obtenir certains items, à l'instar de la clôture de Joe de l'ile de Photopia, qu'il n'est pas possible d'obtenir sans tricher de la sorte. La question est ouverte de savoir pourquoi cela importe tant à Nintendo, qui avait déjà agi durant l'été au sujet des arbres à étoiles, obtenus de façon illégalement (et maline il faut l'admettre !) par les joueurs. Ce sont des aspects essentiellement décoratifs, et on peut espérer que Big N va s'en inspirer pour de futures mises à jour, et ainsi permettre aux joueurs de décorer encore plus leur ile !
Source : Nintendo Everything, NintendoLifeGoodbye my fav hacked item, Harv's fence! #AnimalCrossing #ACNH #NintendoSwitch pic.twitter.com/R5jJMWMGLn
— ☾ (@CZRABINO) September 30, 2020
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.