La version Switch de L.A. Noire nous envoie dans la Cité des Anges en vidéo
Plus les jours passent et plus il devient difficile de sélectionner les derniers titres qui viendront faire un tour sur notre Nintendo Switch en 2017. L.A. Noire compte bien mettre ses atouts en avant pour cela et se présente cette fois-ci dans sa version dédiée à la console hybride
NewsEn effet, le titre développé à l'origine par le studio australien Team Bondi (qui a fermé depuis, les coûts de développement de L.A. Noire se révélant astronomiques et difficiles à rentabiliser) sortira le 14 novembre prochain et tentera de convaincre les joueurs de suivre les aventures de Cole Phelps, un jeune policier officiant dans le Los Angeles de l'après-guerre.
Un jeu qui rappelle évidemment l'ambiance de films tels que les Affranchis et les Incorruptibles (qui se déroulent à New York) ou encore L.A. Confidential et Gangster Squad, avec un scénario qui tient franchement la route, à l'image de ce qu'à l'habitude de nous servir Rockstar sur toutes ses productions (excepté pour Table Tennis peut-être).
Et pour inciter les joueurs à franchir le pas, l'éditeur américain leur a préparé une nouvelle vidéo, entièrement dédiée à la version Switch cette fois-ci. De quoi se rendre compte, un peu, du travail réalisé pour la machine. Rappelons tout de même à ceux qui n'auraient pas suivi toute l'actualité autour du titre qu'il faudra 14Go d'espace mémoire de libre sur votre console si vous optez pour la version physique, et 29Go si préférez le version dématérialisée.
Source : Rockstar Games
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.