News Lancement Wii U européen
[MàJ] La Wii U : rupture virtuelle en Angleterre
La sortie de la Wii U pourrait bien être un moment difficile pour certains magasins, en raison de la rupture de stock prévue sur l'Ile de la Perfide Albion.
NewsMise à jour du 27 novembre
D'après la chaîne de magasins spécialisés GAME (au Royaume-Uni), une nouvelle livraison de Wii U devrait avoir lieu à la mi-décembre en Europe, une information confirmée par ASDA (une chaîne de supermarchés britannique), qui indique que cette livraison devrait être effectuée entre le 30 novembre et le 15 décembre.En tout cas, GAME a repris les pré-commandes pour la Wii U, mais précise que bien évidemment, ils ne pouvaient garantir la disponibilité d'une console au lancement. La situation est similaire à celle d'Amazon en France, qui indique que toute commande passée après le 20 novembre ne pourra être livrée qu'à partir du 10 décembre au plus tôt.
Ces infos confirment en tout cas que les stocks risquent d'être très serrés au lancement de la Wii U, même s'il devrait bien être possible d'en trouver en magasins le jour J. Dans tous les cas, Nintendo promet des livraisons régulières, afin de pouvoir répondre à la demande à l'approche des fêtes de Noël.
Source : VideoGamer
News du 26 novembre
Le Royaume-Uni pourrait bien souffrir d'une rupture de stock de Wii U, une tendance qui se confirme alors que de nombreux points de vente ne prennent désormais plus de précommandes pour la console de Nintendo.Trop tard ! Les fans anglais qui souhaiteraient en début de semaine réserver une Wii U risquent bien de ne pouvoir trouver de revendeur pouvant accéder à leur demande, dans la mesure où les stocks pré-alloués à chacun ont été épuisés par la réservation de la console.
Rappelons qu'en Angleterre, il pourrait bien n'y avoir que quelques milliers d'unités disponibles au lancement de la console, avec ensuite des livraisons plus régulières jusqu'à Noël.
Le site MCV, e-version de l'hebdomadaire professionnel du même nom, indique que certains revendeurs ont même commencé à prendre des réservations notées sur les livraisons futures de Wii U, leur stock initial étant virtuellement épuisé depuis longtemps.
Les magasins HMV, quant à eux, ont réussi à se garantir d'un stock supplémentaire pour faire face à la demande, à l'occasion du lancement de la Wii U, dès minuit à son magasin star sur Oxford Street.
Source : MCV
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.