En effet, il semblerait qu'aux stades initiaux du développement, le fonctionnement du capteur a suscité pas mal de problèmes. Lisons plutôt :
S. Iwata : Ce faisceau connectant l'utilisateur et la télévision est quelque chose qui n'a jamais été tenté avant. N'avez-vous pas rencontré de problème pendant le développement ?
Ikeda : au début du développement, nous avons rencontré plusieurs problèmes que nous n'avions pas anticipé, comme le fait que la manette voudrait réagir à la lumière fluorescente, par exemple. En créant un mécanisme qui empêche la manette de répondre aux lumières fluorescentes ou du soleil peut sembler une activité dérisoire, mais ça nous a donné pas mal de boulot.
Alors, y-a-t-il toujours un problème ? Plusieurs témoignages indiquent que les capteurs du Nintendo World Store new-yorkais ne captent pas toujours très bien. S'agit-il d'un vieux capteur ? S'agit-il vraiment d'un problème ? Quoi qu'on en dise, on joue rarement en plein soleil, bien au contraire... Les TV elles-mêmes ne sont pas vraiment faites pour des environnements très lumineux, alors on ne devrait pas trop s'en faire pour la Wii, après tout !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
bon, s'ils veulent un testeur pour essayer la bête dans différents environnement avec ou sans lumière, je suis là....
bon ok, je sors
Minute, bluetooth c'est sensé être des ondes nan ? :p