News Nintendo 3DS (3DS)
Les joueurs qui ont suivi le Nintendo Direct, et l'actu sur Puissance Nintendo ne l'ont pas manqué : la Nintendo 3DS XL a été annoncée pour juillet 2012 en France. Seulement, un souci de cette console est que le chargeur, qu'il s'agisse du socle ou du simple adaptateur secteur, sont vendus séparément, ce qui annonce donc un prix supérieur à 200€ si vous voulez jouer plusieurs fois à votre console, ce qui parait logique.
Ce chargeur ose donc se montrer en photo, malgré le fait que personne ne l'apprécie vraiment car il va falloir débourser plus... Bref, voici le socle, et l'adaptateur secteur :
Ce chargeur ose donc se montrer en photo, malgré le fait que personne ne l'apprécie vraiment car il va falloir débourser plus... Bref, voici le socle, et l'adaptateur secteur :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Pour ce qui est du chargeur, ça fera quatre modèles à utiliser le même.
Enfin c'est sûr que c'est dix euros en plus pour les nouveaux acheteurs de Nintendo 3DS.
Surtout que j'ai essayé de leur envoyé un mail pour une demande perso (déco) et aucune réponse...c'est vrai que parfois j'oublie que Nintendo n'est pas plus sociable que les autres, mes rêves d'enfants...
[img]Je crois bien que c'est une grande première. Un produit vendu sans son adaptateur
... Dommage qu'il y ait pas le prix du chargeur dans l'article, parce que la 3DS XL, à moins d'être un collectionneur qui achète 35 fois la même console en plusieurs modèles, bah personne aura le chargeur, donc le fait de le vendre séparément, c'est le fait de cacher le véritablement prix de la 3DS XL, qui sera en fait à 200$+ prix du chargeur. Il faut les mettre ensemble, et non les séparé, car c'est ce que Nintendo veut: Nous faire gober une console qui n'améliore rien à un prix beaucoups plus cher, en le séparant pour que ça paraisse plus acceptable.
Bientôt, ils nous vendront des consoles portables à seulement 20$, mais le chargeur ne sera pas inclus, ni le stylet, ni l'écran du haut (à assembler avec l'écran du bas), ni les boutons (à assembler dans les endroits prévus spécialement à cet effet, et à acheter à part, chacun (un "A" à vendre, un "B", une croix directionnel, etc.)), ce qui fait que les gens vont faire: Wowww, seulement 20$. Ok, faut acheter le reste, mais c'est pas cher, alors c'est correct, alors que si à la place, il réfléchissais au prix réel que Nintendo à diviser en kit, ça leur ferait 240$ (J'ai mis dans mon exemple tout à 20$, car Nintendo se dis: bah, tu veux jouer à ton jeu, et ton jeu utilise tous les boutons, alors crache le cash!)!
Les chargeurs étant compatible, si cela permet de payer moins cher c'est pas plus mal.
Si vous avez pas encore compris que Nintendo est là pour faire du fric ben réveillez vous vite.
C'est fini le temps ou il fallait 15 personnes pour faire un jeu ou 50 personnes pour faire une console lol