Le co-fondateur de Brownie Brown part fonder son propre studio
C'est l'une des conséquences de la restructuration qui a récemment touché Brownie Brown (désormais connu sous le nom de 1-UP Studio) : son co-fondateur a décidé de quitter le navire pour aller fonder son propre studio, au nom plutôt... appétissant.
NewsDésormais, 1-UP assistera la firme de Kyoto dans le développement de ses projets (comme il l'a fait avec Super Mario 3D Land sur 3DS), ce qui laisse présager (mais ne garantit pas) qu'il ne devrait plus développer ses propres jeux. Cette restructuration a également eu un effet secondaire plutôt fâcheux : le co-fondateur de Brownie Brown, Shinichi Kameoka, a décidé de quitter le navire.
Shinichi Kameoka a en effet décidé de quitter Brownie Brown pour partir fonder son propre studio, au nom plutôt appétissant : Brownies. Le studio sera basé à Kichijoji, un quartier de la ville de Musashino, elle-même située à Tokyo. Le site officiel (accessible à cette adresse) sera lancé le 1er mars prochain, et devrait nous permettre d'en apprendre plus sur le studio en lui-même.
En effet, hormis le fait que le studio a été fondé par Shinichi Kameoka, on ignore encore tout de Brownies. Par exemple, on ne sait pas s'il se focalisera sur les consoles Nintendo (comme ce fut le cas pour Brownie Brown), ou si la firme de Kyoto a financé le nouveau studio.
Source : Brownies
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[b]j