Le flop de Metroid Prime Federation Force continue
Le nouveau jeu de Next Level Games avait déjà fait un flop au Japon en manquant le top 20. Mais il semblerait que Federation Force continue de décevoir, cette fois-ci en Angleterre.
NewsDurant son week-end de lancement, le jeu n'a réussi qu'à atteindre la 15ème place derrière une panoplie de nouveaux jeux fraîchement sortis eux-aussi. Puis il est rapidement tombé vers le fond du classement, atteignant la 36ème place avant de se faire éjecter directement à la 46ème place, devenant l'une des chutes les plus importantes de la catégorie 3DS, derrière Puzzle & Dragons Z + Super Mario Edition. Sachant que peu de jeux 3DS ont réussi à paraître dans tous les classements, Federation Force va devoir lutter pour tenter de retrouver une place.
Mais ce qu'il faut espérer, c'est que Nintendo ne considère pas cet échec comme une perte d'intérêt pour la série car il est clair que cet opus a été rejeté par de nombreux fans.
Source: Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Quand Nintendo nous fera un zelda, un mario et un Metroid tout les ans et que chaque jeu sera interchangeable et que ces.series auront perdu leur âme ce seront ces enfant gâtés qui seront les premiers à geindre...
J'ai plus de 60 h de jeu, je ne l'ai même pas encore fini, et je m'amuse en online
Dommage que ces pseudos fans n'achètent. pas le jeu. On pourrait bien se marrer en online tous ensembles.
Après arrêtez de parler du nom trop lourd à porter.
Les metroid prime n'ont jamais dépassés les 1,5 millions d'exemplaires...
Tant pis pour vous si vous n'achetez pas le jeu.
Nous pendant ce temps là, on s'amuse bien sur ce federation force