Nombreux sont ceux qui rêveraient de pouvoir tester les dernières nouveautés japonaises sur leur console européenne. Le Freeloader est fait pour eux : il permettra de faciliter le marché de l'import US et Jap en Europe. Un bon point pour les Nintendomaniaques, même si Big N n'apprécie pas vraiment ce genre de pratiques.
Prévu au prix de 30 euros (199 francs), le Freeloader a été maintes et maintes fois repoussé. La date était au départ fixée en Juin, puis en Juillet, et enfin plus récemment au 3 Août. Or, selon Overgame, il semblerait que l'accessoire de Datel ne sortirait que fin août, à la vue des dates indiquées par certains organismes de vente en ligne. Il s'agirait d'un report plutôt compréhensible puisqu'elle couvrirait l'arrivée de la plupart des Game Giants au pays du soleil levant.
Rien n'a été confirmé par le fabricant : il faudra aller voir sur les boutiques on-line ou dans les magasins spécialisés près de chez vous dès le 3 août pour s'assurer de sa sortie... ou de son report.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.