Le lumineux Moonlighter passera quelques nuits en boite
Le catalogue de jeux physiques sur Nintendo Switch ne cessent de grossir. Alors quand un nouveau titre indépendant est annoncé dans ce format, les allergiques du tout-dématérialisé sautent de joie. Et avec Moonlighter on risque de toucher le plafond
News
Mais quand les britanniques de Merge Games annoncent une version physique de Moonlighter, autant vous dire que mon slip ne fait qu'un tour. Déjà en transe lors de l'annonce du jeu sur Switch en octobre dernier, il m'est difficile de contrôler mon état d'excitation devant la nouvelle, prévoyant même d'aller brûler l'intégralité du stock de cierges de l'église d'à côté pour le voir débarquer le plus vite possible.
Avec une sortie prévue pour le mois de mai, avec des visuels concernant uniquement l'Amérique du Nord pour le moment, le jeu devrait logiquement débarquer en Europe puisque l'éditeur basé à Manchester s'est déjà chargé de l'édition de Unbox: Newbie's Adventure, Darkest Dungeon et The Count Lucanor chez nous.
Vous le savez déjà, mais je vous le dis quand même, il me sera difficile d'attendre jusqu'au mois de mai pour suivre les aventures de Will. Je passe en mode hibernation, et on se revoit lorsque Moonlighter sera dispo. Tchuss !
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.