Le mignon Re: Legend retrouve des couleurs du côté de l'Italie
Il y a parfois des projets que l'on suit avec attention et qui ne donnent plus signe de vie pendant de longs mois. C'était le cas de Re: Legend, dont le travail réalisé jusqu'en septembre dernier s'était évaporé suite à un cambriolage. Mais le revoilà pour de bon. Ouf.
NewsIl aurait été réellement dommage de voir ce projet tomber aux oubliettes, lui qui rassemble des phases de gestion agricole empruntées à Harvest Moon, et des phases de jeux d'action plus traditionnels. Son design sympathique avait jusque là montré un réel potentiel pour tenter de convaincre un public en quête de titre mignon et plein de couleurs.
C'est d'ailleurs ce qui a peut-être attiré l'éditeur italien 505 Games, qui annonce aujourd'hui vouloir prendre en charge l'édition du titre, et par conséquent aider les développeurs de Magnus Games au bon développement du jeu, et rendre ainsi une copie satisfaisante. On apprend au passage que le jeu se jouera également à plusieurs et accueillera jusqu'à 4 joueurs en local.
Le titre sortira en premier lieu sur Steam, puis arrivera sur Nintendo Switch un peu plus tard. Et pour ceux qui avaient raté les premières informations autour du jeu, voici le trailer diffusé en aout dernier :
Source : Nintendo Soup
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.