Si, il y a une quinzaine de jours, les Nintendomaniaques du monde s'étaient émus des conclusions d'un article paru dans un autre quotidien américain. Cette fois-ci, ils peuvent retrouver le sourire grâce au New York Post qui propose dans son édition d'aujourd'hui tous les grands lignes des nombreuses analyses parue jusqu'ici, en insistant sur les forces et faiblesses des uns et des autres concurrents.
Nintendo n'est pas en haut de cette longue énumération car celle-ci accorde une large place à Microsoft et ses 500 millions de dollars de publicité à dépenser en 18 mois...
Mais n'allez pas croire pour autant que ce soit pas super génial pour Nintendo, car avec ses jeux, le journal conclue que Nintendo est en bonne position et pourrait bien surpasser ses concurrents : c'est vrai que depuis des mois, Jim Merrick ou Perrin Kaplan insistent bien sur le fait que c'est le logiciel qui correspond à la plus grande attention de la part de Big N.
L'article est en anglais, mais si vous souhaitez le lire en VO, eh bien suivez la source de cette article ! Et si vous aimez l'Univers des médias, pourquoi ne pas faire un saut sur NintendoScoop, le dernier site du réseau PN ?
>>> Visitez NintendoScoop !!!
Source : New York Times
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.