Le nouvel espace d'activités VR de Namco sera lancé le 16 mars au Japon
Ce type de parc de jeux semble s'essaimer sur le territoire nippon, permettant à chacun de se faire une expérience de jeu peu commune avec la réalité virtuelle. Ce nouveau centre de taille plus réduite aura une borne Mario Kart VR.
NewsCette attraction qui a rencontré un grand succès à Shinjuku, coûte 1000 yens (7,58 €) et vous propose une course d'un seul tour particulièrement endiablée, avec des armes suspendues à des ballons au-dessus du circuit et la disparition des caisses d'objets. D'autres titres en VR sont disponibles, du ski par exemple ou de l'horreur, l'entrée est libre de 10h à 21h, seul l'accès aux jeux est payant, et vous pourrez également tester de nombreuses bornes d'arcade plus classiques, des jeux rythmiques et divers jeux avec autocollants populaires auprès des couples et des lycéennes.
On vous laisse avec quelques photos :
Namco Bandai ayant prévu des VR Portal également en Europe (le premier se trouve à Londres à l'O2 Arena avec deux jeux VR mais pas de Mario Kart VR), on peut espérer que le concept se démocratisera dans quelques années si vous ne pouvez pas vous offrir le voyage jusqu'au Japon pour tester tout cela.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.