Si je vous dis J-21, à quoi cela vous fait penser ???Oui c'est exactement cela. Bien entendu, je parlais de la sortie, chez les ricains, de la très attendue Nintendo Game Cube qui sera donc mise en vente le 18 Novembre 2001 très exactement.
En cette occasion, nos confrères du site IGN ont reçu dernièrement une jolie NGC provenant tout droit de chez Nintendo of America, et en prime 2 jeux, Luigi's Mansion et Wave Race : Blue Storm.
Quelle bande de veinards ! ;o)
IGN a donc eu l'ingéniosité de publier les différents côtés de la boite que nous allons vous présenter maintenant. Tout d'abord, on remarquera que l'aspect esthétique général du packing est différent de la version nipponne, on notera surtout l'effet percutant de la mise en place des différents clichés se trouvant sur les côtés de la boite.
A l’arrière de la boite est présenté différents jeux phares de la NGC, on y retrouve donc bien entendu,
-Luigi’s Mansion (voir préview)
-Wave Race : Blue Storm (voir préview)
-Pikmin (voir préview)
-Star Wars Rogue Squadron (voir préview)
-Super Smash Bros. Melee (voir préview)
-Dinosaur Planet (voir préview)...
... ainsi que d'autres, Kameo, NBA Courtside 2002, et Eternal Darkness qui ont été annulés pour ce lancement et reportés à plus tard !!! Une bonne surprise qui confirme que ces titres ne disparaîtront pas à jamais des plannings dans les jours prochains, quoi que !
On peut apercevoir aussi un petit texte signé Miyamoto intitulé Born to play, la connection NGC/GBA ainsi que le mini disque. Sur l'un des côtés de la boite, Big N présente les différents accessoires, et sur l'autre la console et la manette vue de face.
Mais arrêtons les grands discours et place aux visuels :
Boite NGC :
Jeux :
Luigi: boite intérieure
Luigi: boite avant US/JAP
Luigi: boite arrière US/JAP
Luigi: mini disc US/JAP
Luigi: menu
Wave Race: boite avant
Wave Race: boite arrière
Wave Race: mini disc US/JAP
Et qui est toujours servi en dernier ? C'est nous, les pauvres européens, mais nous savons être patients, et n'avons plus qu’à nous émerveiller devant ces photos en attendant que Big N nous prenne un peu plus au sérieux.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.