Le pilote Hello Kitty vient courir sur les arènes Switch
Hello Kitty Kruisers revient sur nos Switch après avoir lancé la compétition sur Wii U, sur PC et sur mobile. On l'avait zappé à l'époque à cause de la fièvre Mario Kart 8, alors pourra--t-il trouver un meilleur écho sur la Switch cette année ?
NewsKitty est une habituée des consoles Nintendo, de la 3DS en particulier, Sanrio ayant même eu un partenariat pour des cartes amiibo avec le jeu Animal Crossing. Le jeu original sur Wii U permettait de concourir en 3D sur terre, sur mer et dans les airs (ah on est plus proche d'un Sonic and All-Stars Racing Transformed en fait). Le jeu permettait de jouer de 1 jusqu'à 4 joueurs, on pouvait déverrouiller de nouvelles tenues et de nouveaux véhicules. Il y avait un Mode Aventure également.
Si on ne sait pas encore si le portage Switch sera une copie identique de la version Wii U ou bénéficiera de quelques améliorations (gestion du HD Rumble, pilotage avec partage de Joy-Con, de nouveaux modes....), le jeu a pour le moment reçu sa certification de l'organisme de classification allemand depuis le 8 décembre 2017. Un signal fort pour indiquer qu'on devrait voir apparaître le jeu durant le premier trimestre 2018, aucune date précise n'a été évoquée pour le moment.
Avec cet univers, le jeu s'adressera en priorité aux plus jeunes. Mais cela ne va pas être simple d'arriver après un excellent Mario Kart 8 Deluxe bien installé. On vous présente une vidéo de gameplay de la version Wii U en attendant d'avoir quelque chose de plus précis sur Nintendo Switch.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.